Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

Lydia choisit Tink comme partenaire technologique sur l'open banking

Lydia choisit Tink comme partenaire technologique sur l'open banking
Lydia choisit Tink comme partenaire technologique sur l'open banking
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Lydia , la principale application de paiement mobile en France, a choisi Tink comme partenaire technologique sur l'open banking afin de tirer parti des API DSP2 en Europe.
Tink et Lydia travaillent ensemble à optimiser la connectivité des comptes bancaires à l'application, afin d'améliorer l'expérience utilisateur au sein de Lydia.

Cette nouvelle connectivité open banking sera déployée pour les 4 millions d'utilisateurs de Lydia dans les prochaines semaines.

Avec ce partenariat, Lydia utilisera ainsi Tink comme principal fournisseur de technologie open banking, afin d'améliorer la connectivité de l'application en France puis en Europe.
Dans un premier temps, les services d'agrégation de comptes et d'initiation de paiements de Tink seront intégrés à l'application, avec les objectifs suivants : améliorer la façon dont les utilisateurs connectent leurs comptes bancaires à Lydia, gèrent les bénéficiaires de virements (récupération des bénéficiaires auprès de leurs banques, ajout de nouveaux bénéficiaires depuis Lydia), et initient des paiements, le tout sans quitter l'application...

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !