»
»
»
»
Consultation

Le ODDO BHF Forum réunit à Lyon 270 sociétés européennes et 560 investisseurs

Le ODDO BHF Forum réunit à Lyon 270 sociétés européennes et 560 investisseurs
Le ODDO BHF Forum réunit à Lyon 270 sociétés européennes et 560 investisseurs
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Pour sa 22e édition, le ODDO BHF Forum convie entreprises cotées et investisseurs institutionnels les 10 et 11 janvier 2019 au Centre de Congrès de Lyon.
L'édition 2019 du Forum accueillera plus de 270 sociétés cotées pour des capitalisations comprises entre 9 millions et 47,2 milliards d'euros.

Les entreprises présentes pourront rencontrer près de 560 investisseurs, en hausse de 6% par rapport à l'édition de 2018. Le Forum continue à s'internationaliser avec 122 entreprises étrangères provenant de 13 pays différents, contre 108 l'an dernier. Parmi ces entreprises, 78 sont allemandes, soit une augmentation de 13% par rapport à 2018.

Différents types de rencontres

Durant les deux jours, plus de 6.500 rencontres seront organisées sous forme de 'one to one', 'one to few', 'group meetings' et de sessions plénières, pendant lesquelles des PDG ou directeurs financiers s'exprimeront devant un public d'investisseurs. Ces différents types de rencontres permettront aux entreprises représentées de convaincre les investisseurs de leur potentiel...

En parallèle, le Forum organise trois ateliers, dont un à l'intention des sociétés non cotées éligibles à une introduction en bourse, avec des interventions d'experts, des témoignages d'entreprises cotées et d'investisseurs financiers. Les autres ateliers portent sur l'ESG (Environnement, Social, Gouvernance) et sur les obligations convertibles.

A l'occasion du dîner d'ouverture organisé en coopération avec la Ville et la Métropole de Lyon, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances, s'exprimera devant un parterre d'entreprises françaises et allemandes et d'investisseurs internationaux, en présence de Gérard Collomb, maire de Lyon, et David Kimelfeld, président de la Métropole de Lyon.

Le ODDO BHF Forum est aujourd'hui l'un des plus importants en Europe pour les mid et large caps. Il est animé par l'équipe d'analyse et de vente ODDO BHF Midcap, installée à Lyon. ODDO BHF est le premier courtier et premier bureau d'études sur les valeurs françaises selon le classement EXTEL 2018 pour la 3e année consécutive. ODDO BHF tient à remercier ses partenaires de leur soutien : Aderly - Invest in Lyon, AU Group, Bpifrance, Cardel Global, Euronext, LYON PÔLE BOURSE, Mazars et Wanderlust Agency.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com