Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

Lancement du premier réseau Mode Business Angels

Lancement du premier réseau Mode Business Angels
Lancement du premier réseau Mode Business Angels

(Boursier.com) — Lancement du premier réseau Mode Business Angels. A l'initiative de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris, le réseau Mode Business Angels préfigure la mise en place de l'association Mode Business Angels, soutenue par France Angels, fédération des réseaux de Business Angels français.

Ce réseau est le premier réseau de Business Angels dédié au financement d'amorçage et de développement pour le secteur de la mode, considéré ici au sens large : créateurs de mode, d'accessoires, façonniers, start-up... En tant que réseau sectoriel, il est appelé à devenir le réseau de référence pour ce secteur avec l'appui et l'expertise de France Angels.

"Destiné aux investisseurs français et étrangers, pour lesquels Paris reste la référence en matière de mode, ce réseau permettra ainsi aux entrepreneurs de mode d'obtenir un soutien financier et un accompagnement adapté aux spécificités de leur secteur d'activité. Grâce à leurs contacts et à leurs expertises, la CCIP et la FFPAPF faciliteront l'accès à ce réseau de dossiers de qualité, et apporteront leur soutien aux entrepreneurs".

©2012-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !