»
»
»
»
Consultation

La SCPI Interpierre France acquiert un nouvel actif de bureaux à Marseille

La SCPI Interpierre France acquiert un nouvel actif de bureaux à Marseille
La SCPI Interpierre France acquiert un nouvel actif de bureaux à Marseille
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Paref Gestion annonce avoir signé l'acquisition d'un nouvel actif de bureaux à Marseille (13) pour le compte de la SCPI Interpierre France, spécialisée en immobilier d'entreprise. Acquis pour un montant de 4,6 ME hors droits (HD), cet immeuble de 1 856 m2 comprend 39 places de parking.

Bénéficiant d'un emplacement privilégié au sein de l'" Espace Viton ", l'actif dispose d'une excellente desserte assurée par les transports en commun et l'autoroute à proximité. Les lignes de bus et de métro permettent de rejoindre rapidement le Stade Vélodrome, le centre commercial Prado ou encore le Jardin de la Magalone. Située à moins de dix minutes en voiture, l'autoroute A50 fait l'objet d'un projet d'extension qui devrait être livré en 2022 et qui offrira ainsi un accès direct à l'immeuble.

Le bien, entièrement loué à EDF depuis 1995, offre un taux de rendement en ligne avec l'objectif de la SCPI Interpierre France, qui vise un Taux de Distribution sur Valeur du Marché (TDVM) supérieur à 5 %.

Avec cette acquisition, la SCPI Interpierre France, dont le TDVM s'élève à 5,26% - stable depuis 4 ans et parmi les meilleurs du marché - poursuit sa stratégie de développement avec la constitution d'un patrimoine d'immobilier d'entreprise de qualité.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com