Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

La Financière de l'Echiquier renforce son dispositif commercial en Allemagne et en Autriche

La Financière de l'Echiquier renforce son dispositif commercial en Allemagne et en Autriche
La Financière de l'Echiquier renforce son dispositif commercial en Allemagne et en Autriche
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La Financière de l'Echiquier (LFDE) annonce la nomination de Jan Ostermann en qualité de Sales Director pour l'Allemagne et l'Autriche, sous la responsabilité de John Korter, Country Manager. Jan Ostermann, qui a pris ses fonctions le 1er octobre 2020, est plus particulièrement en charge de l'Allemagne de l'ouest et du nord. Ce renforcement du dispositif commercial de LFDE s'inscrit dans le cadre de la stratégie d'accélération du développement international menée par Bettina Ducat, Directrice Générale de LFDE, qui connaît depuis le début de l'année une dynamique de collecte positive en dépit du contexte de crise.

LFDE commercialise en Allemagne une gamme de fonds actions, crédit et multi-actifs auprès de la distribution et de clients Institutionnels depuis 2007, et a étendu sa couverture au marché autrichien en 2015.

John Korter, Country Manager pour l'Allemagne et l'Autriche, déclare : "Nous sommes très heureux que Jan Ostermann ait accepté de renforcer notre équipe. Grâce à son expérience du secteur financier, ses compétences avérées et son relationnel, il va nous permettre de gagner en dynamisme et contribuera au succès de LFDE ainsi qu'à la qualité du service à forte valeur dispensé en Allemagne et en Autriche."

Bettina Ducat, Directrice Générale de La Financière de l'Echiquier, ajoute : "La Financière de l'Echiquier connaît une dynamique de collecte particulièrement positive depuis le début de l'année et des performances remarquées. Ce succès mérite amplement d'être répliqué. Nous sommes heureux de pouvoir faire bénéficier nos clients et partenaires allemands et autrichiens de l'expertise de LFDE et de notre dynamique."

©2020-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !