Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

La Carac préserve les intérêts de ses épargnants malgré la crise sanitaire

La Carac préserve les intérêts de ses épargnants malgré la crise sanitaire
La Carac préserve les intérêts de ses épargnants malgré la crise sanitaire
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Après le lancement de son nouveau produit PER Individuel en octobre 2020, la Carac annonce les taux de rendement 2020 des fonds en euros de ses contrats d'assurance vie. "En 2020, la qualité des investissements réalisés par la Carac a, une fois encore, permis à la mutuelle de proposer de bons taux.
En 2020, la situation sanitaire, économique et politique n'a pas permis une remontée des taux d'emprunt d'État. Dans ce contexte, pour espérer accéder à des niveaux de performance supérieurs à ceux d'un fonds en euros, il est recommandé pour certains épargnants de diversifier leurs investissements" commente l'établissement.

En 2020, pour accompagner ses adhérents ayant fait le choix de la diversification, la Carac a choisi de soutenir le support Sécurité libellé en euros de son contrat d'assurance vie multisupports Carac Profiléo. Elle annonce pour ce support un taux de rendement net de frais sur épargne gérée de 1,70% (hors prélèvements sociaux et fiscaux).

Carac Profiléo est un contrat d'assurance vie multisupports qui permet d'accéder à une offre d'investissement diversifiée allant du support en euros aux supports en unités de compte actions, en passant par un support immobilier. Cette gamme d'UC a été étoffée avec des unités de compte thématiques permettant d'investir dans des domaines très variés tels que la transition énergétique, l'intelligence artificielle, la cybersécurité, la gestion des ressources naturelles... autant de secteurs tournés vers l'avenir avec des stratégies de développement claires et lisibles pour ses adhérents...

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !