La Banque Postale Assurances IARD poursuit sa collaboration avec Inetum

La Banque Postale Assurances IARD poursuit sa collaboration avec Inetum
La Banque Postale Assurances IARD poursuit sa collaboration avec Inetum

(Boursier.com) — Le groupe Inetum (ex-Gfi), leader européen des services et des solutions digitales, annonce le choix par La Banque Postale Assurances IARD de la solution logicielle de Cleva Insurance Solution pour poursuivre sa transformation technologique.
La solution V15 de Cleva Insurance Solution développée par Inetum (ex-Gfi) a été choisie par La Banque Postale Assurances IARD, filiale de La Banque Postale et acteur de référence sur les marchés de l'assurance des biens et des personnes, pour renforcer le socle technique de sa gestion.

La Banque Postale Assurances IARD, qui a construit son système de gestion depuis plus de dix ans sur la solution Cleva, a décidé de poursuivre cette collaboration en choisissant la solution v15 comme socle technique en appui de son projet de transformation de son socle industriel.

"A l'issue d'une phase de cadrage qui nous a permis de valider les atouts de la dernière version de Cleva Insurance Solution, nous avons décidé de déployer cette solution qui constitue une des briques techniques indispensables à la transformation de notre socle industriel. Elle répond aux enjeux d'accélération de notre croissance sur les marchés Retail par une vitesse accrue de mise en marché de nouvelles offres adaptées aux moments de vie des clients, et une qualité de service à la hauteur de leurs attentes", précise Michel Andignac, Directeur Général LBP Assurances IARD - Directeur du Pôle Assurances Non Vie de La Banque Postale.

Ce choix conforte Inetum dans sa position de no1 des éditeurs multi-métiers, leader sur le marché de l'assurance IARD, de la santé, de la prévoyance et de la retraite.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !