»
»
»
»
Consultation

La Banque Palatine ouvre une nouvelle agence à Lyon

La Banque Palatine ouvre une nouvelle agence à Lyon
La Banque Palatine ouvre une nouvelle agence à Lyon
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La Banque Palatine ouvre une nouvelle agence à Lyon, pour accompagner les ETI et leurs dirigeants dans leurs projets entrepreneuriaux et patrimoniaux ainsi que sa clientèle de banque privée.

Implantée dans le quartier d'affaires Confluence en plein mutation, une toute nouvelle agence de la Banque Palatine a été inaugurée la semaine dernière. La succursale Lyon Confluence est le résultat du rapprochement des agences Lyon Vaise (anciennement, agence dédiée aux seules entreprises) et Lyon Croix-Rousse (anciennement, agence dédiée à la clientèle privée).

Partenaire financier des ETI et de leurs dirigeants à titre privé, la Banque Palatine mise sur le développement du modèle relationnel des agences favorisant les synergies entre le financement de projets des entreprises et la gestion privée.

La nouvelle agence Lyon Confluence regroupe ainsi 20 collaborateurs dont 3 conseillers en gestion de patrimoine et 6 conseillers entreprises, pour près de 2000 clients particuliers et 500 clients entreprises. Cette approche correspond à la montée en gamme de la Banque, dans le cadre de son plan stratégique Envol, et répond à sa volonté de dialogue de proximité avec les dirigeants d'entreprise.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com