La Banque Neuflize OBC renforce ses équipes dans la région Grand Sud Ouest

La Banque Neuflize OBC renforce ses équipes dans la région Grand Sud Ouest
La Banque Neuflize OBC renforce ses équipes dans la région Grand Sud Ouest

(Boursier.com) — La Banque Neuflize OBC a annoncé la nomination de Laëtitia Revéreau en qualité de Directrice Régionale Grand Sud Ouest, couvrant les régions de Bordeaux et de Toulouse. Laëtitia Revéreau était Directrice Régionale Occitanie et responsable de l'agence située à Toulouse. L'agence située à Bordeaux reste dirigée par Stéphanie Loizeau Directrice régionale Nouvelle Aquitaine.

Par ailleurs, Adrien Peccate et Adrien Julié rejoignent Neuflize OBC, en qualité de banquiers privés à Toulouse, couvrant le Grand Sud Ouest.

En liens étroits avec l'écosystème économique local (aéronautique, santé, agroalimentaire, nouvelles technologies), Neuflize OBC accompagne ses clients au quotidien dans la mise en oeuvre de leurs projets, en proposant une gestion globale à 360o intégrant les patrimoines privés et professionnels. Ingénieurs patrimoniaux et financiers, gérants sous mandat, conseillers en investissement, experts de l'immobilier et de l'art... sont autant de professionnels mobilisés en soutien pour orchestrer les composantes de leurs actifs autour de solutions personnalisées et innovantes.

Valérie Spies, Directrice de la Clientèle de la Banque Neuflize OBC a déclaré : "De par son expérience en banque d'investissement et en banque privée, et avec le soutien d'une équipe solidement ancrée dans la région, Laëtitia contribue au rayonnement et au développement des activités de la banque auprès de nos clients privés et entrepreneurs dans tout le Sud-Ouest. Cette nomination au nivrau régional et le recrutement de deux nouveaux banquiers, Adrien Peccate et Adrien Julié, témoignent de notre volonté de renforcer l'ancrage de la banque dans ce territoire".

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !