Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

Janus Henderson Investors : nomination de Richard Graham

Janus Henderson Investors : nomination de Richard Graham
Janus Henderson Investors : nomination de Richard Graham
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Janus Henderson Investors a annoncé aujourd'hui la nomination de Richard Graham au poste de "Global Head of Consultant Relations". Il sera basé à Londres et rapportera à Nick Adams, Global Head of Institutional.
Dans un rôle nouvellement créé, il pilotera l'engagement de Janus Henderson auprès des consultants en investissement à l'échelle mondiale, en développant et en exécutant un modèle de couverture coordonnée. De plus, il aura la responsabilité de la direction de l'équipe des relations avec les consultants basée au Royaume-Uni.

Richard Graham apporte plus de 20 ans d'expérience en gestion d'investissements, plus récemment chez Schroders où il a occupé divers postes de direction, notamment aux États-Unis. Auparavant, il a occupé des postes chez HSBC Asset Management et Deutsche Asset Management.
Cette nomination s'appuie sur la force de l'équipe institutionnelle de Janus Henderson et renforce l'engagement de la société à développer ses activités institutionnelles à l'échelle mondiale.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !