Iroko nomme Marion Bertrand en tant qu'Investment Manager

Iroko nomme Marion Bertrand en tant qu'Investment Manager
Iroko nomme Marion Bertrand en tant qu'Investment Manager
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Iroko renforce ses équipes et accueille Marion Bertrand en tant qu'Investment Manager. Ce choix conforte le souhait d'Iroko d'intensifier rapidement sa croissance en s'appuyant sur son expertise des transactions et des acteurs de ce marché.
Marion Bertrand, 32 ans, travaille depuis plus de 10 ans en immobilier. Après un passage chez Gecina et AXA Real Estate, elle a effectué la plus grande partie de sa carrière au sein du Groupe Catella. Elle a débuté à Paris au sein de l'équipe Capital Market, en tant qu'analyste investissement, puis elle a été nommée consultante et a participé à la structuration de l'équipe Capital Market < 25ME. Elle a ensuite rejoint le bureau asiatique de Catella à Hong-Kong où elle a contribué au développement du groupe en faisant le lien entre les investisseurs asiatiques et les marchés européens, notamment les marchés français et allemand.

Marion Bertrand fera équipe avec Phong HUA, Directeur des Investissements, et elle aura pour mission de développer le patrimoine d'Iroko Zen, le premier véhicule SCPI d'Iroko, en France et dans certains pays de la zone Euro, dans le respect de sa stratégie d'investissement et de ses engagements dans le label ISR (Investissement Socialement Responsable).
" Marion Bertrand est une professionnelle reconnue de l'immobilier d'entreprise.
Son arrivée va permettre de renforcer l'équipe d'investissement et nous permettre de déployer sereinement la collecte d'Iroko ZEN qui est en pleine accélération puisque nous pensons pouvoir atteindre 100 millions d'euros d'actifs sous gestion d'ici à un an " indique Gautier Delabrousse-Mayoux, Président d'Iroko.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !