Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

ING organise son premier "CX Day"

ING organise son premier "CX Day"
ING organise son premier 'CX Day'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — ING donne un coup d'accélérateur à l'optimisation des parcours clients et organise aujourd'hui jeudi 7 novembre un "CX Day" (CX pour "Customer Experience") dans les 13 pays d'implantation de la banque en ligne. 5.800 collaborateurs y participent !
Le but est, pour l'ensemble des équipes, de dédier une journée complète à l'amélioration de l'expérience client, en mettant en oeuvre le jour-même de petits changements à fort impact pour nos clients.

ING s'appuie ainsi sur l'organisation agile mise en place en France début 2019, favorisant la culture client, l'amélioration continue, l'autonomie des équipes et la collaboration entre les équipes business et tech...

Frédéric Niel, Directeur de la banque en ligne d'ING en France explique : "L'optimisation en continu de l'expérience client est une priorité et anime toute l'organisation d'ING. Ce " CX Day" va nous permettre de mettre en oeuvre de petits changements à fort impact, pour rendre notre expérience client encore plus fluide et plus personnalisée".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com