»
»
»
»
Consultation

'ING Direct' devient 'ING' et dévoile un nouveau territoire de communication client

'ING Direct' devient 'ING' et dévoile un nouveau territoire de communication client
'ING Direct' devient 'ING' et dévoile un nouveau territoire de communication client
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — ING Direct, pionnier de la banque en ligne et acteur incontournable en France avec plus d'un million de clients, change de nom et devient tout simplement ING à partir du 9 janvier.

L'établissement explique : "Le passage d'ING Direct à ING permet de réaffirmer le positionnement de simplicité de la marque, "ING" étant le nom déjà largement utilisé par les clients de la banque. Ce changement intervient dans le cadre de la démarche d'harmonisation initiée par le groupe ING entre toutes ses filiales, ce qui permet de renforcer les synergies et de donner plus de force à la marque".

"Cette annonce s'accompagne d'un changement dans la charte de communication clients pour mettre en valeur la qualité de la relation client. Au travers de cette nouvelle charte, ING affirme l'importance de la relation humaine et met en avant les vrais conseillers du Centre de Relation Clients" commente encore l'établissement.

ING EN FRANCE

ING en France est une succursale du groupe ING basé à Amsterdam. Le groupe ING compte plus de 52.000 collaborateurs dans le monde et accompagne plus de 35,8 millions de clients particuliers, professionnels et institutionnels.

ING a été désignée Best Bank in the World 2017 par Global Finance Magazine. ING a obtenu le prix Excellence Client 2018 pour la 2ème année consécutive, désigné par Ipsos, Trusteam Finance et l'Académie du service.

En France, ING regroupe deux activités : la banque en ligne et la banque de financement et d'investissement.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com