»
»
»
»
Consultation

Horizon AM finance une nouvelle opération à Aix-la Chapelle en Allemagne

Horizon AM finance une nouvelle opération à Aix-la Chapelle en Allemagne
Horizon AM finance une nouvelle opération à Aix-la Chapelle en Allemagne
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Horizon AM annonce le financement d'une opération à Aix-la-Chapelle, située près de Cologne (en Rhénanie-du-Nord-Westphalie). Le projet vise à réhabiliter un ancien couvent et une église (classés monuments historiques) mais aussi à créer des appartements neufs pour un total de 87 logements. 27 appartements seront rénovés, 60 logements seront construits et 33 places de parking seront mises à disposition pour les futurs acquéreurs.

Cette opération mixte, combinant la construction d'un bâtiment neuf et la réhabilitation de bâtiments classés, s'inscrit dans la stratégie d'Horizon AM visant à optimiser des actifs existants sous exploités dans des villes à forte valeur ajoutée. Aix-la-Chapelle, ville thermale au carrefour de l'Allemagne, des Pays-Bas et de la Belgique, bénéficie du dynamisme économique et industriel de la région de la Ruhr située à proximité.

Ce projet est réalisé en co-investissement avec Dolphin Trust, acteur majeur du marché immobilier allemand, spécialisé en réhabilitation de monuments historiques et partenaire majeur d'Horizon AM.

Ce programme immobilier comprendra 87 appartements de standing, un parking souterrain et 2 400 m(2) de verdure (composés de jardins potagers et d'espaces verts).

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com