»
»
»
»
Consultation

Grant Thornton annonce la création de Grant Thornton EU Services

Grant Thornton annonce la création de Grant Thornton EU Services
Grant Thornton annonce la création de Grant Thornton EU Services
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Grant Thornton, groupe d'audit et de conseil en France et dans le monde, annonce la création de Grant Thornton EU Services afin de soutenir sa stratégie de déploiement d'offres dédiées aux institutions européennes et à la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD). Grant Thornton France a particulièrement été moteur dans la création de cette structure, notamment en raison du poids de la firme dans l'organisation mondiale et de sa situation géographique au coeur du dispositif européen...

Grant Thornton EU Services, société anonyme de droit belge, est basée à Bruxelles. Ses actionnaires tous membres du réseau mondial Grant Thornton International, assureront les missions remportées par la nouvelle structure dédiée. Sa gouvernance s'articule autour des dirigeants des cabinets concernés et d'un directeur d'ores et déjà aux affaires.

"Les échéances qui se présentent à l'Europe sont nombreuses. Les élections à venir, ainsi que l'issue de plus en plus incertaine du Brexit nous conduisent à repenser notre stratégie afin d'être au plus près des besoins des institutions, dont les actions impactent la croissance de l'ensemble des acteurs économiques du continent" souligne Daniel Kurkdjian, Président de Grant Thornton en France et de Grant Thornton EU Services.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com