»
»
»
»
Consultation

Gilbert Dupont confirme son leadership sur les Midcaps en France

Gilbert Dupont confirme son leadership sur les Midcaps en France
Gilbert Dupont confirme son leadership sur les Midcaps en France
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Gilbert Dupont confirme son leadership sur les Midcaps en France en réalisant 12 opérations sur Euronext Paris depuis le début de l'année 2018. Leader sur les Small & Midcaps en France, Gilbert Dupont a conduit 6 des 13 introductions en bourse intervenues à ce jour sur Euronext Paris en 2018, ce qui représente une part de marché de près de 50%...

Gilbert Dupont est notamment intervenu en tant que Chef de File et Teneur de Livre associé dans le cadre de l'introduction en bourse de Kalray, la plus importante IPO réalisée sur le marché Euronext Growth à Paris depuis sa création en 2005.

Un total de plus de 380 ME

Depuis le début de l'année 2018, Gilbert Dupont a accompagné et conseillé 12 émetteurs Small & Midcaps de tout secteur d'activité dans le cadre d'opérations financières ayant permis de lever au total plus de 380 ME. Gilbert Dupont avait réalisé 19 opérations au cours de l'exercice 2017.

Pascal Mathieu, Directeur Général de Gilbert Dupont, déclare : "Nous sommes particulièrement fiers de la confiance que nous accorde un nombre croissant d'émetteurs et d'investisseurs institutionnels français et internationaux. Ce succès est une reconnaissance du travail effectué au quotidien par nos équipes. Gilbert Dupont, qui s'est vu confier par le groupe Société Générale la conduite des opérations de marché primaire actions pour les PME et ETI est plus que jamais bien positionné pour offrir à ses clients investisseurs une large palette d'opportunités d'investissement et à ses clients émetteurs une offre de conseil et service élargie au travers des expertises du groupe Société Générale, émanant en particulier des experts Mid Cap Investment Banking."

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com