»
»
»
»
Consultation

Gestion : les leçons de Raymond James AM pour bien investir

Gestion : les leçons de Raymond James AM pour bien investir
Gestion : les leçons de Raymond James AM pour bien investir
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Louis de Fels, Responsable Actions Small & Micro Caps chez Raymond James, estime que dans ces périodes chahutées, il faut savoir garder le cap et ne pas dévier de son process habituel.
Il convient de sélectionner les valeurs les moins volatiles possibles, les plus décolérées mais aussi celles qui ont une dynamique de performances positives.
Il faut aussi identifier des dynamiques macro-économiques fortes et appliquer ces thèmes dans les portefeuilles, tels que la 'Digital Disruption', la Régionalisation de la Croissance ou la Reflation...

Avec le resserrement monétaire, le financement coûte plus cher, on assiste à un repricing du risque donc il faut donc être très sélectifs dans les choix de valeurs et regarder attentivement les bilans des entreprises.

Raymond James AM se focalise uniquement sur les sociétés avec des bilans sains et solides, sans problèmes de financement ou de dette, qui offrent une forte récurrence de leurs résultats et une forte viabilité sur les cash-flows à venir...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com