Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

GAM nomme une nouvelle Directrice des Ressources Humaines pour le Groupe

GAM nomme une nouvelle Directrice des Ressources Humaines pour le Groupe
GAM nomme une nouvelle Directrice des Ressources Humaines pour le Groupe
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — GAM Investments a annoncé la nomination de Debbie Dalzell au poste de Directrice des Ressources Humaines du Groupe. Debbie Dalzell sera directement rattachée à Peter Sanderson, Chief Executive Officer (CEO) du Groupe, et fera partie de l'équipe de direction. Elle rejoindra la société le 2 novembre.
À ce poste, Debbie Dalzell dirigera les ressources humaines de l'entreprise au niveau mondial, notamment les recrutements, la fidélisation, la formation et le développement des collaborateurs. Elle sera également chargée de gérer les initiatives visant à promouvoir la diversité au sein de la société.

Précédemment, Debbie Dalzell a travaillé chez BlackRock, et auparavant chez Merrill Lynch Investment Management, pendant 16 ans, où elle a occupé plusieurs postes de direction dans les ressources humaines jusqu'à devenir Head of Employee Relations. Avant cela, elle avait occupé différents postes dans le recrutement, et avait notamment dirigé le programme de recrutement des jeunes diplômés des magasins John Lewis, pour lequel elle a travaillé pendant cinq ans. Debbie Dalzell est titulaire d'une licence en politique, philosophie et économie de l'université d'Oxford.

Pour Peter Sanderson, CEO du Groupe : "Debbie va nous faire bénéficier de sa vaste expérience du secteur. Sa nomination témoigne de notre engagement à faire de GAM un lieu de travail de premier choix pour nos collaborateurs actuels et futurs. Elle incarne également notre volonté de leur apporter un soutien en matière de santé et de bien-être, tout en poursuivant notre stratégie de diversité et d'inclusion. Je me réjouis d'accueillir Debbie chez GAM."

©2020-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !