»
»
»
»
Consultation

Fonds : JPMorgan Asset Management recrute

Fonds : JPMorgan Asset Management recrute

(Boursier.com) — JPMorgan Asset Management, poursuivant son développement sur le marché français auprès des clientèles professionnelles, vient de recruter Sébastien Roy pour le poste nouvellement créé de responsable clientèle institutionnelle en charge des entreprises.

Il sera en charge de la mise en place de solutions adaptées aux problématiques spécifiques des entreprises (gestion de trésorerie, gestion actif/passif, épargne salariale et retraite, ...). Il reportera directement à Karine Szenberg, Directeur Général de JPMorgan AM en France.

L'engagement de JPMorgan AM auprès des entreprises et sur la thématique des retraites est notamment illustré par le Club de l'Epargne Salariale créé il y a 7 ans avec Natixis Interépargne et Hewitt. Ce club a pour vocation de favoriser la diffusion et le partage des connaissances entre les entreprises sur les thèmes de l'épargne salariale et retraite et de l'actionnariat salarié, et de constituer une force de proposition auprès des pouvoirs publics. JPMorgan AM y apporte son expertise dans la gestion de l'épargne retraite dans les pays anglo-saxons. Le recrutement de Sébastien Roy s'inscrit dans une démarche forte de développement sur ce segment de marché.

Avant de rejoindre JPMorgan Asset Management, Sébastien Roy était Directeur de la gestion actif/passif et responsable de la stratégie d'investissement des plans de retraite du groupe Alstom. A ce titre, il supervisait la stratégie d'investissement des plans au Royaume-Uni, Etats-Unis et Allemagne, et participait à la gestion de la trésorerie dynamique.
Auparavant, il a travaillé sur les marchés de taux pendant une dizaine d'années, notamment en tant qu'originateur obligataire chez Dresdner Kleinwort Wasserstein puis Commerzbank.

Sébastien Roy est Chartered Financial Analyst, titulaire d'un DESS de Finance de marché de l'Université Paris IX Dauphine ainsi que d'un Master de Droit des Affaires de l'Université Paris II Assas.

©2008-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com