EI Sturdza Investment Funds annonce le lancement du compartiment EI Sturdza Strategic Japan Opportunities Fund

EI Sturdza Investment Funds annonce le lancement du compartiment EI Sturdza Strategic Japan Opportunities Fund
EI Sturdza Investment Funds annonce le lancement du compartiment EI Sturdza Strategic Japan Opportunities Fund
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — EI Sturdza Investment Funds annonce le lancement du compartiment EI Sturdza Strategic Japan Opportunities Fund, géré par les pointures du secteur que sont Mitsuhiro Yuasa, cofondateur de la société basée au Japon, Rheos Capital Works Inc, le conseiller en investissement du Compartiment.

Le Compartiment investira dans des établissements japonais - sociétés en croissance japonaises hautement performant (e) s qui affichent une croissance régulière des revenus/bénéfices et un bilan de gestion solide, peu importe le volume, l'historique, la marque ou la capitalisation boursière, dans le but de générer de l'alpha en surperformant l'indice TOPIX TR Index (JPY) sur le long terme.

Bien positionné

Dans le contexte macroéconomique actuel de taux d'intérêt américains relativement élevés et d'un dollar américain fort, le marché japonais des actions est bien positionné pour des prévisions de bénéfices en progression et des rendements à long terme extrêmement bas sur les obligations locales...
Afin d'identifier des sociétés en croissance potentielles, l'équipe a recours à une approche ascendante rigoureuse, combinée à une superposition de la vision macroéconomique, tout en restant flexible et dynamique afin de s'assurer que le portefeuille d'investissement est positionné de manière à tirer profit des opportunités actuelles et à venir du marché.

Le Compartiment est un produit OPCVM V domicilié à Dublin avec négociation quotidienne.

Vision claire

Mitsuhiro Yuasa, gestionnaire de portefeuille, EI Sturdza Strategic Japan Opportunities Fund, déclare : "Nous cherchons à investir dans des sociétés qui ont une vision claire, et qui disposent d'un personnel avec la disponibilité, l'énergie et l'implication nécessaires pour atteindre son objectif. Nous avons cherché et investi dans ce type de sociétés sur le marché japonais pendant les 14 dernières années et continuons de constater qu'il existe un potentiel important de sociétés en croissance au Japon, qui offrent des opportunités d'investissement attractives".

"Lorsque l'on regarde vers l'avenir, le gouvernent Abe est actuellement le plus stable et le plus solide parmi les grands pays. Avec un gouvernement fort, les secteurs du privé et du public ne cesseront de croître financièrement, soutenus par les politiques que le gouvernement a mis en oeuvre au cours des dernières années. Les sociétés japonaises s'efforcent d'améliorer leur productivité afin d'augmenter la rentabilité et corporate Japan continue d'oeuvrer pour une amélioration de la productivité, une augmentation de la main-d'oeuvre et de l'investissement des capitaux, ce qui conduira au final le PIB à augmenter. Enfin, nous prévoyons d'investir dans des sociétés qui soutiennent ces politiques et qui se développent dans le but de réaliser des bénéfices sur le moyen et long terme".

©2017-2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !