Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

DPAM : succession assurée

DPAM : succession assurée
DPAM : succession assurée
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — DPAM annonce la succession de son responsable des investissements (CIO) Fundamental Equity. "Dans le cadre de cette transition naturelle, Guy Lerminiaux passe officiellement les rênes de DPAM Fundamental Equity à son successeur et collègue de longue date, Alexander Roose. Il transmettra également la responsabilité des stratégies actions européennes et de la zone euro à son cogérant actuel Koen Bosquet, CFA" explique l'établissement.

"Guy Lerminiaux et Alexander Roose ont travaillé en étroite collaboration en tant que spécialistes de la sélection de titres et ont grandement contribué au succès des stratégies actions de DPAM. Alexander apporte avec lui une expérience exceptionnelle dans le domaine de la gestion ainsi qu'une compréhension approfondie de l'analyse fondamentale des actions. Il est pleinement préparé à assumer sa nouvelle fonction de CIO "Fundamental Equity" et à y intégrer son expertise d'ancien responsable des actions internationales et durables".

Le transfert des stratégies actions européennes et de la zone euro est également en cours depuis plusieurs années... Koen Bosquet, engagé par Guy Lerminiaux il y a presque 6 ans, a progressivement pris le rôle de gérant principal de ces stratégies. A l'instar de Guy Lerminiaux, il pourra s'appuyer sur un travail d'équipe ainsi que sur une stricte adhésion des membres de cette dernière à un processus d'investissement éprouvé depuis longtemps. Par conséquent, l'approche d'investissement déployée dans les stratégies actions européennes et de la zone euro restera inchangée et conforme à la vision à long terme de l'équipe. Adrien Tamagno, CFA, continuera à oeuvrer en tant que gérant aux côtés de Koen. Muriel Mosango Bayeli complète cette équipe constituée de trois personnes. Compte tenu de l'importance pour nos fonds d'une sélection de titres axée sur la recherche les expériences combinées d'Adrien et de Muriel en tant qu'analystes "buy-side" au sein de DPAM seront extrêmement utiles.

©2020-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !