Delville Management : ouvre un bureau au Royaume-Uni

Delville Management : ouvre un bureau au Royaume-Uni

(Boursier.com) — Delville Management annonce aujourd'hui l'ouverture de son bureau à Londres et se positionne à l'international. "Ce choix stratégique permet à Delville Management de se rapprocher des entreprises du Royaume-Uni, notamment des sièges sociaux de grands groupes européens et mondiaux basés au UK, ou encore des fonds d'investissements, qui ont de réels besoins en termes de management de transition en propre ou pour leurs filiales installées sur toute la zone géographique EMEA" commente l'établissement.

Delville Management, Cabinet de management de transition français, a connu un fort développement depuis sa création en 2010 et a vu son chiffre d'affaire multiplié par 6 entre 2011 et 2012 (près de 2,2 millions d'euros en 2012). En 2012, Delville Management a été à l'initiative de 30 nouvelles missions de management de transition et a vu son Club Delville atteindre les 200 membres, soit le plus grand réseau structuré de managers de transition et experts en France.

Pour son nouveau bureau Londonien, Delville Management s'est fixé pour objectif à 3 ans, de démarrer 30 à 50 missions de management de transition chaque année.

Pour Anthony Baron, co-fondateur du Cabinet Delville Management : "Ce choix stratégique est parti du constat qu'une majorité de sièges sociaux installés sur la région EMEA sont basés au Royaume-Uni. Ces grandes entreprises ont de vrais besoins en termes de management de transition à l'international et peu de cabinets de management de transition sont capables d'y répondre. Le marché du management de transition a beau être très fort et mature au Royaume-Uni, peu de cabinets sont capables de répondre à des besoins qui dépassent leurs frontières."

Delville Management compte dans son réseau près de 70% de managers de transition qui sont mobiles sur toute la zone géographiques EMEA. De ce fait, Delville Management est déjà aujourd'hui en mesure de répondre aux besoins de ces entreprises et de leur proposer le manager adapté pour une mission spécifique couvrant de nombreux métiers (DG, DAF, DRH, Directeur des Opérations, Directeur Supply Chain, DSI, etc.) dans tous les secteurs d'activités (IT, industrie manufacturière et financière, santé, retail/grande distribution, secteur des transports, etc...) dans les plus brefs délais - de quelques jours à quelques semaines.

©2013-2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !