»
»
»
»
Consultation

DBRS ouvre son troisième bureau européen à Madrid

DBRS ouvre son troisième bureau européen à Madrid
DBRS ouvre son troisième bureau européen à Madrid
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — DBRS, quatrième agence de notation au monde, a annoncé l'ouverture d'un troisième bureau européen pour accélérer sa croissance et renforcer sa présence dans le sud de l'Europe.

La création d'un bureau à Madrid, baptisé "DBRS Ratings GmbH, Sucursal en España", est un autre investissement décisif de DBRS, qui est reconnue au niveau mondial comme une alternative aux agences de notation de crédit établies, commente l'établissement. Après l'enregistrement officiel des activités de DBRS en Europe continentale en tant qu'agence de notation de crédit agréée par l'Autorité européenne des marchés financiers (AEMF), le bureau espagnol est déjà opérationnel et des analystes expérimentés du bureau de Londres ont été transférés à Madrid.

"À Madrid, DBRS attribuera des notations aux acteurs du marché à la recherche d'une expertise dans l'analyse des dettes souveraines, des banques, des obligations sécurisées, des titrisations ainsi que des risques en entreprise". Nos services comprendront des notations, des commentaires de recherche et des analyses de données reconnus pour la rigueur analytique que les principales parties intéressées attendent de DBRS ", a déclaré Zulema Aragonés Monjas, représentante légale et directrice de la succursale de Madrid.

En mars 2018, DBRS a ouvert un bureau en Allemagne afin de renforcer sa présence en Europe. La principale motivation commerciale de DBRS est de servir sa clientèle grandissante et de répondre aux besoins des investisseurs en Europe continentale. DBRS a choisi Madrid pour renforcer ses capacités d'analyse et se rapprocher encore plus de ses clients du sud de l'Europe...

"L'ouverture de notre bureau à Madrid nous aidera à offrir à nos clients espagnols, italiens et portugais le meilleur service possible", a déclaré Marta Zurita Bermejo, directrice générale et directrice du développement des activités européennes.

"La décision de nous développer en Europe, d'abord à Francfort et maintenant à Madrid, est pleinement confortée par le succès de notre stratégie commerciale européenne. En effet, nous avons fortement progressé sur certains des principaux marchés européens ces dernières année", a ajouté Mme Zurita.
Le bureau, situé Calle del Pinar dans le Barrio de Salamanca, est le troisième site de DBRS en Europe et l'un de ses six sites mondiaux. DBRS emploie environ 500 personnes dans le monde, dont plus de 100 en Europe...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com