Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

Cyrille Carrière en tête du classement Citywire petites et moyennes capitalisations zone Euro sur 5 ans

Cyrille Carrière en tête du classement Citywire petites et moyennes capitalisations zone Euro sur 5 ans
Cyrille Carrière en tête du classement Citywire petites et moyennes capitalisations zone Euro sur 5 ans
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Avec une performance de plus de 77% sur la période du 31 décembre 2015 au 31 décembre 2020 contre 39% en moyenne pour ses pairs sur la même période, Cyrille Carrière est élu meilleur gérant de sa catégorie. Cette catégorie compte 67 fonds distribués en France, gérés par 68 gérants 'small & mid-caps' référencés et suivis par Citywire.

La stratégie d'investissement récompensée est celle désormais déployée au sein du fonds LONVIA Avenir MidCap Euro. Pour rappel, elle vise à rechercher des sociétés que nous pensons capables de faire progresser leur chiffre d'affaires, leurs résultats et leur génération de cash flow par un positionnement sur des marchés en croissance et des stratégies pertinentes de développement en termes de produits, de clientèles et de géographie.
Ces sociétés évoluent dans un cercle vertueux de croissance et utilisent les succès tirés de la justesse de leurs positionnements pour constamment investir dans leur croissance future. Elles ont ainsi la capacité de se développer de manière considérable en quelques années, passant par exemple d'un acteur de niche local à une société présente sur plusieurs continents.

Le processus de sélection de petites et moyennes capitalisations européennes développé par Cyrille Carrière depuis 2008 s'applique à la totalité de la gamme de fonds LONVIA Capital composée de trois OPC :

- LONVIA Avenir Mid-Cap Euro : petites et moyennes capitalisation zone Euro, éligible PEA ;
- LONVIA Avenir Mid-Cap Europe : petites et moyennes capitalisation européennes, éligible PEA ;
- LONVIA Avenir Small Cap Europe : petites capitalisations européennes, éligible PEA PME.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !