»
»
»
»
Consultation

Crédit Agricole Private Banking Services devient Azqore

Crédit Agricole Private Banking Services devient Azqore
Crédit Agricole Private Banking Services devient Azqore
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Indosuez Wealth Management, la marque mondiale de Gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, annonce le lancement d'Azqore, la nouvelle marque de Crédit Agricole Private Banking Services (CA-PBS).

" La création d'Azqore, nouvelle filiale d'Indosuez Wealth Management, est le fruit d'une étude stratégique engagée en 2016. Cette dernière a débuté par un audit et un processus de concertation reposant sur des entretiens approfondis avec les collaborateurs, les clients et des experts du secteur, dans le but d'identifier les facteurs clés de différenciation et les valeurs de la marque. A partir de cette étude, le groupe a développé un positionnement et une proposition de marque distinctifs afin d'aider les gérants de fortune et les banques privées à renforcer leur efficacité opérationnelle dans le respect de leur règlementation locale. Cette réflexion a également donné naissance à la signature de marque : Partners for tomorrow's wealth managers ", indique le groupe.

Créé en 1992 sous le nom CA-PBS, au coeur du secteur de la banque privée en Suisse, Azqore est aujourd'hui devenu un partenaire expert reconnu en transformation digitale. Ses services sont offerts à 30 clients situés dans 11 pays et sont déployés depuis trois implantations (Genève, Lausanne et Singapour), représentant des actifs totaux de 150 milliards CHF, en hausse de 30 % en 2017.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com