»
»
»
»
Consultation

Comgest en tête de l'Alpha League Table

Comgest en tête de l'Alpha League Table
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Comgest accède à la tête du classement de l'édition 2018 de l'" Alpha League Table " pour la 5ème fois en 6 ans.

Créé en 2005, l'" Alpha League Table " récompense les meilleures sociétés de gestion pour leur capacité à délivrer, avec persistance, une surperformance ajustée du risque. Ce prix est devenu une référence pour les sociétés de gestion dans le domaine de la gestion actions.

Comgest a obtenu un alpha moyen de 3,52% pour la période de mars 2017 à février 2018, au-dessus de la moyenne des 29 autres sociétés du classement (1,97%). Cet alpha a été généré avec une fréquence exceptionnelle de 78,14% pour les 19 fonds classés : près de 8 fonds sur 10 ont atteint un alpha positif au cours de la période. Sur le long terme, l'approche " qualité et croissance " de Comgest, appliquée de manière rigoureuse à tous ses actifs gérés (plus de 28 milliards d'euros à fin décembre 2017), repose sur la recherche d'entreprises qui auront la croissance la plus durable et qui généreront une performance supérieure pour les investisseurs.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Comgest en tête de l'Alpha League Table

Partenaires de Boursier.com