»
»
»
»
Consultation

Chubb s'associe à MeilleurTaux.com pour proposer son offre "Protection Revente" aux particuliers

Chubb s'associe à MeilleurTaux.com pour proposer son offre 'Protection Revente' aux particuliers
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'assureur Chubb annonce que les clients de MeilleurTaux.com, courtier en prêt immobilier, peuvent désormais bénéficier d'une garantie revente suite à la souscription d'un crédit immobiler. Nommée "Protection Revente", celle-ci permet aux assurés d'être protégés en cas de revente prématurée de leur bien. Ce produit est totalement indépendant de toute assurance emprunteur et se souscrit simplement en ligne via les 285 agences de Meilleurtaux...

La garantie "Protection Revente", permet aux souscripteurs de disposer d'une indemnité en cas de pertes financières issues d'une revente prématurée1. Ce produit couvre de nombreuses causes de revente de bien, telles que la perte d'emploi, un divorce, une liquidation judiciaire, un décès ou une invalidité permanente suite à un accident. Le contrat offre également des garanties complémentaires comme l'indemnisation du coût du déménagement ou la prise en charge du diagnostic technique.

Les clients adhérant à ce programme peuvent ainsi sécuriser leur capital immobilier et bénéficier d'une protection financière.

Xavier Florit, Directeur Affinitaire et Assurance de personnes de Chubb en France, déclare : "Avec ce partenariat avec MeilleurTaux.com, nous élargissons nos canaux de distribution et pouvons répondre à des besoins spécifiques. Nous visons également à poursuivre le développement de partenariats dédiés aux particuliers", avant d'ajouter : "Les situations de revente prématurée de biens sont souvent une épreuve compliquée à gérer. Notre ambition est de pouvoir répondre au mieux aux besoins de nos clients, en apportant des solutions efficaces."

Christophe Boiche, Directeur Assurances de Meilleurtaux.com complète : "Ce contrat sécurise financièrement l'achat immobilier en cas de revente prématurée dans des cas de plus en plus fréquents , environ 45% des mariages finissent par un divorce, 10% des ménages devront effectuer une mutation professionnelle au cours de leur vie (Ifop), 80% d'augmentation des naissances géméllaires depuis les années 70....autant d'occasions pour nos emprunteurs de revendre leur bien rapidement."

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Chubb s'associe à MeilleurTaux.com pour proposer son offre "Protection Revente" aux particuliers

Partenaires de Boursier.com