»
»
»
»
Consultation

CBRE poursuit son déploiement en régions en s'associant à IPC à Bayonne

CBRE poursuit son déploiement en régions en s'associant à IPC à Bayonne
CBRE poursuit son déploiement en régions en s'associant à IPC à Bayonne
Crédit photo © Barnes

(Boursier.com) — CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise, poursuit son déploiement en régions en s'associant à IPC à Bayonne. L'arrivée de ce nouveau franchisé traduit la dynamique de développement de CBRE en régions, devenant la 37ème implantation en France.

Première société spécialisée en immobilier d'entreprise implantée au Pays Basque, IPC intervient depuis près de 25 ans sur la communauté d'agglomération du Pays Basque, notamment en Pyrénées Atlantiques (64) et dans le sud des Landes (40). L'agence, fondée et dirigée par Pascale Ertauran, bénéficie d'un rayonnement fort dans la région avec 7 collaborateurs spécialistes au niveau local. IPC est également très présent sur le marché de l'immobilier commercial avec l'accompagnement à l'implantation de nombreuses enseignes dans la région.

Avec ses atouts et son positionnement de leader local, CBRE a naturellement choisi IPC pour s'installer dans la région...
Ce nouveau membre du réseau CBRE pourra ainsi s'appuyer sur les forces de CBRE comme son rayonnement au niveau national et international, ses équipes spécialisées dans les métiers de l'immobilier à 360o et la palette d'offre de services CBRE afin de répondre aux enjeux de ses clients au niveau local : conseil, transaction et service.

"Le choix de s'associer à IPC s'inscrit dans la stratégie de développement de CBRE en régions. Cette nouvelle implantation va nous permettre de répondre aux enjeux de nos clients au Pays Basque et sa région, en proposant une connaissance locale. Pascale Ertauran est l'incarnation de cette connaissance approfondie du terrain avec plus de 24 ans d'expérience. Avec le bureau de Bayonne, CBRE compte désormais 37 implantations dans l'hexagone et plus de 280 collaborateurs, confortant sa place de leader sur le marché en régions", souligne Stanislas Leborgne, Directeur CBRE Régions.

"Devenir membre du réseau CBRE nous permettra d'améliorer l'accompagnement de nos clients en bénéficiant notamment de la vision prescriptrice du groupe et de son réseau national et international", explique Pascale Ertauran, Fondatrice et Directrice d'IPC.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com