»
»
»
»
Consultation

CBRE accompagne REDEVCO dans la commercialisation du "31" à Lille

CBRE accompagne REDEVCO dans la commercialisation du "31" à Lille
CBRE accompagne REDEVCO dans la commercialisation du '31' à Lille
Crédit photo © Boursier.com

(Boursier.com) — REDEVCO a confié à CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise, la commercialisation du "31", situé dans une des rues piétonnes les plus passantes de Lille et de France. Cet ancien site des Galeries Lafayette, actuellement en cours de restructuration, accueillera dès 2019 plus de 10.000 m(2) de commerces puis un hôtel et des bureaux en 2020.

REDEVCO, qui souhaite installer dans cet immeuble résolument moderne les plus belles enseignes et entreprises, a fait appel aux équipes spécialisées en Retail de CBRE, nouvellement réorganisées pour apporter des réponses locales et nationales aux enjeux de ses clients tout en bénéficiant du rayonnement mondial du Groupe. Grâce à ses équipes Tenant Representation (composées d'experts qui conseillent les entreprises et proposent des solutions immobilières adaptées à leurs besoins) CBRE assure également en exclusivité le développement d'enseignes internationales dans toute la France, ce qui en fait le partenaire idéal pour cette commercialisation.

"Résolument moderne et tourné vers l'avenir, "Le 31" se veut être la pierre angulaire du renouveau du quartier, avec notamment une volonté d'offres inédites et de nouveaux concepts. Nos attentes pour ce site sont grandes, c'est pour cela que nous avons confié à CBRE l'importante charge de commercialiser ce lieu d'exception", a expliqué Thierry Cahierre, Président de Redevco France.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com