»
»
»
»
Consultation

Calao Finance investit 2,3 ME dans le Groupe Ugolini

Calao Finance investit 2,3 ME dans le Groupe Ugolini
Calao Finance investit 2,3 ME dans le Groupe Ugolini
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Calao Finance annonce l'arrivée de son FIP Corse Développement au capital du Groupe Ugolini spécialisé dans les services bureautiques et la distribution de solution informatique & Mobilier, monétique. L'ensemble réalise actuellement 15 ME de chiffre d'affaires et emploie 60 personnes.

L'apport financier vise à constituer un groupe de taille significative par croissance externe et organique.

" Au côté du tourisme, le développement des activités digitales en Corse est un enjeu, car source potentielle de développement, sans les difficultés que peut parfois constituer le caractère insulaire pour d'autres activités (distance, transport, etc.). Au-delà de l'équipement classique d'une entreprise, TPE, PME, en matériel informatique, cette dynamique s'accompagne donc d'un besoin potentiellement croissant de technologies. Le Groupe Ugolini visera à répondre à ses besoins en intégrant la distribution et les services liés à l'ensemble de la chaîne digitale, PC, Copieurs, Gestion électronique de documents, etc. ", indique le groupe.

L'objectif est de constituer un groupe de 22 ME de chiffre d'affaire à horizon de 5 ans.

Rappelons que la gamme de Fonds " Corse Développement " gérée par Calao Finance intervient dans le développement de PME insulaires, sur les secteurs du tourisme, du digital en passant par la distribution.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com