»
»
»
»
Consultation

Calao Finance annonce l'arrivée de ses Fonds au capital de Lucky Cart

Calao Finance annonce l'arrivée de ses Fonds au capital de Lucky Cart
Calao Finance annonce l'arrivée de ses Fonds au capital de Lucky Cart
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Calao Finance annonce l'arrivée de ses Fonds au capital de Lucky Cart en participant à un financement de 3,6 millions d'euros au côté des actionnaires historiques de la société, les Fonds Partech, Edenred, Pléiade Venture et FaDièse.
Ce financement permettra à Luky Cart de renforcer ses équipes de Recherche & Développement et d'accélérer le déploiement de sa technologie, déjà adoptée par Intermarché, Casino, Carrefour, Unilever, Procter & Gamble ou encore Nestlé.

Fondée en 2011, Lucky Cart a développé une plateforme en mode SaaS basée sur l'intelligence artificielle qui permet aux industriels et aux distributeurs d'optimiser la performance de leurs investissements promotionnels, en personnalisant les promotions. Une approche qui séduit les acteurs de la grande distribution confrontés à un encadrement plus strict des pratiques promotionnelles, avec la future loi "Alimentation" qui entrera en vigueur en 2019.

L'analyse des données transactionnelles couplée aux technologies d'intelligence artificielle et d'économétrie, permettent à Lucky Cart de personnaliser tous les éléments qui constituent une promotion : la mécanique promotionnelle (remise immédiate, remise différée, remise aléatoire, ...), la générosité, le seuil d'éligibilité de l'offre et la durée de validité de l'offre. Lucky Cart vient de remporter le trophée LSA 2018 de l'innovation.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com