»
»
»
»
Consultation

Buss Capital : choisit CACEIS comme dépositaire de ses fonds fermés

Buss Capital : choisit CACEIS comme dépositaire de ses fonds fermés
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le gestionnaire d'actifs allemand Buss Capital GmbH & Co. KG a choisi CACEIS afin de fournir des services de dépositaire pour ses fonds fermés investis dans les containers maritimes et gérés sous le nouveau régime du "Kapitalanlagegesetzbuch" (KAGB).

Basé à Hambourg, Buss Capital est leader du marché des fonds fermés investis dans les containers en Allemagne, avec 29 fonds communs de placement, quatre placements privés et huit investissements directs.

Dirk Baldeweg, Executive Director de Buss Capital, indique : "Notre objectif était de sélectionner un dépositaire expérimenté afin de nous permettre de remplir les obligations du régime KAGB tout en concentrant nos ressources sur la gestion des investissements. Les prestations de CACEIS correspondaient à nos besoins."

Holger Sepp, co-directeur de CACEIS en Allemagne, ajoute : "En tant que dépositaire, CACEIS prend en charge, conformément à la directive AIFM, une large gamme de classes d'actifs. Nous répondrons aux exigences spécifiques des fonds investis dans les containers de Buss Capital et serons heureux de renforcer notre collaboration à l'avenir."

©2013-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Buss Capital : choisit CACEIS comme dépositaire de ses fonds fermés

Partenaires de Boursier.com