"Bureaux flexibles" : KKR et Tivoli Capital renouvellent leur partenariat

"Bureaux flexibles" : KKR et Tivoli Capital renouvellent leur partenariat
'Bureaux flexibles' : KKR et Tivoli Capital renouvellent leur partenariat
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Trois ans après le lancement de NEWTON OFFICES, KKR renouvelle son partenariat avec Tivoli Capital, maison mère de NEWTON OFFICES, pour développer son offre de bureaux de nouvelle génération dans les métropoles régionales françaises et prévoit de lui donner les moyens de ses ambitions : disposer de 25 sites (125.000 m2) et recruter 100 personnes d'ici 2025.

Depuis le lancement de NEWTON OFFICES, le paysage de l'immobilier d'entreprise français s'est profondément transformé. La crise sanitaire a été un accélérateur de tendances, précipitant la conversion de grands groupes vers les solutions d'espaces de travail flexibles. Plus que jamais, les entreprises, quel que soit leur secteur d'activité ou leur taille, ont besoin de souplesse pour s'adapter plus rapidement à leurs besoins qui ne cessent d'évoluer.

Point de vue social

Parallèlement, la crise sanitaire a révélé l'importance du bureau d'un point de vue social... Cependant, les Français sont désormais plus exigeants envers leurs bureaux qui doit prendre en compte leur souhait de télétravailler. Les sujets de temps de trajet et de bien-être au travail sont aussi au coeur de leurs préoccupations.

Pour toutes ces raisons, le modèle de bureaux flexibles avec services, proposé par NEWTON OFFICES sort très largement renforcé de la crise : NEWTON OFFICES propose des espaces de travail prêts à l'emploi avec une multitude de services (accès sécurisé 24h/24 7j/7, salles de réunion, fibre haut débit, thé et café à volonté, espaces partagés, salles de sport, espaces bien-être...), dans des immeubles de 4.000 à 10.000 m2, adaptés à tous les besoins, tant pour les TPE/PME à la recherche de flexibilité, que pour les grandes entreprises en quête d'accompagnement, de bureaux personnalisés et de services.

Pour en savoir plus sur le télétravail avec eToro...

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !