Bonaventura Canino a été nommé Directeur général d'Indosuez Wealth Management en Italie

Bonaventura Canino a été nommé Directeur général d'Indosuez Wealth Management en Italie
Bonaventura Canino a été nommé Directeur général d'Indosuez Wealth Management en Italie
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Bonaventura Canino a été nommé Directeur général d'Indosuez Wealth Management en Italie. Il assure également la coordination du développement de la clientèle italienne pour l'ensemble des entités du groupe Indosuez. Bonaventura Canino rapporte au Directeur général d'Indosuez Wealth Management pour l'Europe. Il succède à Marco Migliore qui poursuit sa carrière dans le groupe Indosuez après avoir mené avec succès les missions qui lui ont été confiées en Italie.

"L'Italie est le second marché domestique du Groupe Crédit Agricole et représente un marché de développement prioritaire pour Indosuez. Les 20 années d'expérience de Bonaventura Canino auprès de la grande clientèle, conjuguées à sa connaissance approfondie d'Indosuez et de son offre internationale sont de précieux atouts pour accompagner le développement des activités de gestion de fortune du Groupe en Italie et répondre à l'ensemble des besoins de nos clients" commente le groupe.

Bonaventura Canino a rejoint le Groupe Crédit Agricole en Italie en 2000 et occupe différents postes de direction au sein de Crédit Agricole Corporate & Investment Bank : Directeur Exécutif Financements Structurés, Responsable Financements Télécoms puis Banquier Conseil depuis 2007. En 2021, il est également nommé Responsable Structuration Crédit, Marchés Privés et Coverage Groupe Crédit Agricole d'Indosuez Wealth Management en Italie. Bonaventura Canino est diplômé de l'Université de Bocconi de Milan.

Avec 135 milliards d'euros d'actifs sous gestion (au 31/12/2021), Indosuez Wealth Management figure parmi les leaders mondiaux de la gestion de fortune.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !