»
»
»
»
Consultation

BNP Paribas Wealth Management renforce sa présence aux USA

BNP Paribas Wealth Management renforce sa présence aux USA
BNP Paribas Wealth Management renforce sa présence aux USA
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Bank of the West, filiale du Groupe BNP Paribas aux USA, a ouvert un centre de banque privée au coeur de Manhattan afin de répondre aux besoins de ses clients fortunés à New York et sa région et aux expatriés qui y vivent.

" Notre approche globale en matière de wealth management, qui s'appuie sur les vastes compétences du groupe, est très bien adaptée à nos clients expatriés. Nous sommes convaincus que nous avons un fort potentiel de croissance à New York qui est l'un des plus grands marchés de gestion de fortune dans le monde ", précise Pierre Ramadier, Vice-Président exécutif senior et responsable du Groupe Bank of the West Wealth Management.

Le nouveau centre, au coeur de Manhattan, mettra à disposition de ses clients toutes les compétences de Bank of the West en matière d'investissement. Il proposera également des services traditionnels de gestion de patrimoine tels que le brokerage, le conseil, la gestion de portefeuille, les services philanthropiques ou la planification financière et successorale.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com