BNP Paribas Immobilier : ça bouge à Marseille !

BNP Paribas Immobilier : ça bouge à Marseille !
BNP Paribas Immobilier : ça bouge à Marseille !
Crédit photo © Monnaie de Paris

(Boursier.com) — Maxime Chaboud, 35 ans, est promu Directeur d'Agence de BNP Paribas Immobilier Promotion à Marseille. Rattaché à Stéphane Gaux, Directeur des Régions de BNP Paribas Immobilier Promotion, Maxime dirige désormais une équipe de 20 personnes. L'agence de Marseille développe des projets destinés à la réalisation de logements et bureaux sur les Bouches du Rhône et l'Ouest Var.

Titulaire d'un Master 2 en Aménagement Promotion Construction obtenu en 2012 à l'École Supérieure des Professions Immobilières de Paris (ESPI Paris) et d'un Mastère spécialisé en " Entrepreneuriat " obtenu en 2013 à l'ESC Grenoble, Maxime a commencé sa carrière professionnelle chez Bouygues Immobilier en tant que Responsable de Programmes junior sur Aix en Provence..
En 2013, il rejoint European Homes au poste de Prospecteur Foncier avant d'intégrer les équipes Ile-de-France d'Altarea Cogedim en 2015 en tant que Responsable du Développement Foncier. En 2017, il intègre BNP Paribas Immobilier Promotion à Marseille, au même poste, avant d'être nommé Directeur du Développement en 2020.

©2023

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !