»
»
»
»
Consultation

BNP Paribas Asset Management : du nouveau en Chine

BNP Paribas Asset Management : du nouveau en Chine
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — BNP Paribas Asset Management annonce que son entité "WFOE", BNP Paribas Overseas Investment Fund Management (Shanghai) Co., Limited, a obtenu la qualification QDLP. Cette entité permet de commercialiser des fonds en Chine continentale sans l'intermédiaire d'une co-entreprise avec un acteur local...

Les investisseurs chinois continentaux manifestent un intérêt grandissant pour les investissements durables, grâce notamment au soutien du gouvernement chinois et des organisations du secteur. Dans un contexte porteur pour l'investissement responsable, BNPP AM se positionne comme le premier gérant d'actifs international doté d'un quota QDLP à offrir un fonds géré sur la base de critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).

Ligia Torres, Responsable Asie-Pacifique de BNPP AM, a commenté l'obtention du statut QDLP : "La Chine est un marché en croissance clé pour BNPP AM. À travers ce programme, les clients particuliers fortunés et les investisseurs institutionnels chinois qui souhaitent diversifier leur portefeuille en y intégrant un large éventail de classes d'actifs et d'allocations pays peuvent dorénavant bénéficier de notre expertise d'investissement mondiale."

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

BNP Paribas Asset Management : du nouveau en Chine

Partenaires de Boursier.com