Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

BNP Paribas AM : nomination d'Inés de Trémiolles

BNP Paribas AM : nomination d'Inés de Trémiolles
BNP Paribas AM : nomination d'Inés de Trémiolles
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — BNP Paribas Asset Management annonce la nomination d'Inés de Trémiolles au poste de "Global Head of Trading" au sein du département Global Trading Function, à compter du 6 avril. Basée à Paris, Inés sera rattachée à Sophie Lugiez, Responsable de la GTF.
Dans ses nouvelles fonctions, Inés de Trémiolles sera responsable de la gestion des trois plateformes de trading de BNPP AM, en Europe (Paris), en Asie (Hong Kong) et aux États-Unis (New York et Boston). Elle apporte sa solide expérience au sein du Sell-Side et sa connaissance fine des besoins des grands asset managers pour l'exécution de leurs ordres ; elle jouera également un rôle essentiel dans la poursuite de l'automatisation de la négociation des transactions au sein de la GTF.

Inés de Trémiolles travaillait précédemment pour BNP Paribas CIB à Londres, où elle était Global Head of Credit Trading Desk Analysts. Elle a rejoint le Groupe BNP Paribas en 2000 et a occupé des postes dans la vente et le négoce de titres Fixed Income et sur les marchés primaires à Paris et à Londres. Auparavant, elle a travaillé pour Lehman Brothers à New York et à Londres, et pour Citibank à Madrid. Inés de Trémiolles est titulaire d'un MBA de Columbia Business School à New York et d'un BSBA en finance et gestion internationale de Boston University.
Sophie Lugiez, Responsable de la Global Trading Function, a commenté : "Je suis convaincue qu' Inés saura obtenir les meilleures performances de négociation possibles, dans un cadre solide de contrôle des risques, au sein d'un environnement où l'automatisation croissante rend les marchés mondiaux plus rapides et plus interconnectés."

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !