Accueil
»
Sicav FCP
»
Actualités
»
News
»
Consultation

Binck Vie améliore significativement son offre sur la gestion libre

Binck Vie améliore significativement son offre sur la gestion libre
Binck Vie améliore significativement son offre sur la gestion libre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Binck Vie, contrat d'assurance vie innovant distribué par Binck.fr et assuré par Generali Vie améliore significativement son offre sur la gestion libre avec désormais plus de 100 actions disponibles sans frais d'arbitrage (hors frais de gestion du contrat d'assurance vie Binck Vie).
Generali Vie maintient également des rendements attractifs sur les fonds en Euro, notamment pour Netissima...

"Avec Binck Vie, les épargnants bénéficient d'un contrat résolument tourné vers les Unités de Compte, avec un Fonds en Euros Netissima qui délivre un taux de rendement net en hausse, de 2,25% en 2018, sous condition d'investir un minimum de 30% en Unités de compte. C'est résolument un alignement de vision avec notre Assureur : nous souhaitons aider les épargnants à mieux comprendre comment investir et obtenir des rendements décents dans un contexte de taux bas. L'investissement en Unité de compte est une étape primordiale dans une approche patrimoniale avec un horizon de placement de moyen à long terme. C'est la vocation première de Binck Vie, et Netissima est en ce sens, un très bon atout pour y arriver", déclare Mathieu Ramadier, Responsable du Business Développement chez Binck.fr

Dans un contexte de baisse générale des taux de fonds en euros, les rendements des deux fonds en euros du contrat d'assurance vie Binck Vie se classent à nouveau parmi les plus performants du marché.

1,65% nets pour le fonds en euros Eurossima assuré par Generali Vie en 2018
2,25% nets pour le fonds en euros Netissima assuré par Generali Vie en 2018

De plus, le contrat d'assurance vie Binck Vie est désormais l'un des tous premiers à offrir la possibilité d'investir dans plus de 100 actions sans frais supplémentaires (hors frais de gestion du contrat d'assurance vie Binck Vie).
Ceci constitue un élargissement intéressant de la liste de 30 actions initialement proposée. Généralement, des frais d'arbitrages additionnels sont à prévoir sur ce type d'unités de compte, ce qui n'est pas le cas chez Binck.fr. Au travers de cette liste élargie d'actions intégrée au contrat d'assurance vie Binck Vie, Binck.fr propose aux particuliers d'accéder aux plus grandes capitalisations boursières françaises en investissant dans les grandes sociétés Françaises et Européennes permettant ainsi de contribuer au financement de l'économie réelle dans le cadre d'un contrat d'assurance vie.

L'investissement en unités de comptes supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à la fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur la valeur qu'il ne garantit pas.

"Binck.fr a mis à disposition de ses clients et de tous les particuliers en novembre dernier un contrat d'assurance vie 100% en ligne innovant proposant deux modes de gestion : une gestion sous mandat individualisée habituellement réservée aux grands institutionnels et une gestion libre digne de celles des banques privées. Le service client de Binck.fr fait face à un nombre très important de demandes d'adhésion pour cette offre qui n'a été lancée qu'il y a quelques semaines, ce qui vient légitimer notre démarche : permettre aux particuliers de reprendre la main sur leur épargne tout en les accompagnant en fonction de leurs besoins et de leurs niveaux de connaissance", a déclaré Matthias Baccino, directeur général de Binck.fr.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com