»
»
»
»
Consultation

Altaprofits.com lance Digital Capi

Altaprofits.com lance Digital Capi
Altaprofits.com lance Digital Capi
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Altaprofits.com lance Digital Capi. Assuré par Suravenir, filiale d'assurance vie et de prévoyance du Crédit Mutuel ARKEA. Ce contrat de capitalisation se distingue parce que digital et parce que disposant d'une large gamme de supports d'investissement.

Il s'agit de l'un des rares contrats de capitalisation à bénéficier de la signature électronique pour la souscription et les versements.

Par ailleurs, avec une offre comprenant 312 OPCVM, une douzaine de supports "immobilier" (SCI, SCPI, OPCI), une cinquantaine de Trackers-ETF, 2 certificats (Or et Métaux Précieux), l'épargnant peut saisir différentes opportunités qu'offrent les marchés financiers et immobiliers internationaux.

Digital Capi présente en outre les mêmes avantages que Digital Vie (contrat d'assurance vie 100 % numérique lancé en février 2015) dont il est la version capitalisation. C'est-à-dire que le contrat peut être ouvert avec seulement 100 euros et alimenté par des versements mensuels de 25 euros. Les frais sont réduits. Par ailleurs, il donne accès à deux fonds en euros performants : Suravenir Opportunités (3,10 % de taux de rendement net de frais de gestion en 2016, 3,60 % en 2015) et Suravenir Rendement (2,30 % de taux de rendement net de frais de gestion en 2016, 2,90 % en 2015). Enfin, l'épargnant peut profiter d'un service de Gestions Pilotées confié à Lazard Frères Gestion.

©2017-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com