Allianz Global Investors : du renfort

Allianz Global Investors : du renfort
Allianz Global Investors : du renfort
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Allianz Global Investors, l'un des principaux acteurs mondiaux de la gestion active, a annoncé la nomination de Grégory Kerguelen au poste de Commercial Institutionnels. Au sein de la direction commerciale, et sous la responsabilité de Véronique Boyer, Directrice commerciale Institutionnels, Grégory aura la charge de la prospection et du suivi d'un portefeuille clients - assurances, mutuelles, fonds de pension, et caisses de retraite.

"Nous sommes ravis de renforcer notre équipe avec un professionnel de la relation avec les clients institutionnels tel que Grégory. Sa connaissance approfondie du marché institutionnel français nous permettra de continuer à renforcer notre leadership sur ce segment" commente Amine Benghabrit, Directeur général France.

Avant de rejoindre AllianzGI, Gregory était Principal business development manager chez NNIP France. Il a démarré sa carrière en 2000 chez BNP Paribas Asset Management en tant que Portfolios manager pour la clientèle privée, puis devient External distribution sales manager en 2005 et French sales manager en 2015, toujours chez BNPP AM. En 2015, il intègre Scor Investment Partners en tant que Senior sales manager dédié aux clients institutionnels français.
Agé de 47 ans, Grégory est diplômé de l'université Paris I, Panthéon Sorbonne, où il a obtenu une licence et un master en finance, et détient un Master 1 en banque, finance, et assurance de l'université de Nanterre.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !