»
»
»
»
Consultation

AEW Europe : renforce son équipe d'experts en gestion d'actifs en France et en Allemagne

AEW Europe : renforce son équipe d'experts en gestion d'actifs en France et en Allemagne
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — AEW Europe renforce son équipe européenne de gestion d'actifs par la nomination de deux nouveaux experts. Jean-Philippe Gaudin dirigera l'équipe à Paris et Thomas Leinberger celle basée à Francfort.

Jean-Philippe Gaudin rejoint AEW Europe en tant que Head of Asset Management et sera basé à Paris. Il apporte une expérience de 17 ans en consulting et asset management dans le secteur de l'immobilier. Avant de rejoindre AEW Europe, Jean-Philippe travaillait depuis 2004 pour GE Capital Real Estate France où il était Head of Asset Management depuis 2011. Il gérait un portefeuille de 1,6 milliard d'euros comprenant plus de 150 actifs. Préalablement, il avait passé six ans chez Cap Gemini Ernst & Young où il est intervenu dans les secteurs de l'immobilier, de la construction, de l'automobile et du tourisme. Jean-Philippe détient un DESS de l'université de Nantes et un diplôme d'ingénieur de l'Ecole Centrale de Nantes.

Thomas Leinberger est nommé quant à lui Director of Asset Management et sera basé dans les nouveaux locaux du groupe à Francfort. Il rejoint AEW Europe après avoir passé les deux dernières années chez Allianz Real Estate au poste de Investment Manager chargé des investissements indirects pour l'équipe mondiale d'investissement. Avant cela il était Head of International Asset Management pour Allianz avant d'être muté en tant que Project Manager auprès du World Economic Forum à New York. Il dispose d'une expérience de l'asset management en Europe dont l'Allemagne de près de 10 ans. Il a géré des portefeuilles d'une valeur d'environ 1 milliard d'euros. Thomas a commencé sa carrière dans la division asset management chez Tishman Speyer Properties à Francfort. Il est diplômé de l'université de Hong Kong.

©2015-2017,

AEW Europe : renforce son équipe d'experts en gestion d'actifs en France et en Allemagne

Partenaires de Boursier.com