»
»
»
»
Consultation

AEW : acquisition aux Pays-Bas

AEW : acquisition aux Pays-Bas
AEW : acquisition aux Pays-Bas
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — AEW annonce l'acquisition du 54 Lijnbaan, un actif commerce prime situé à Rotterdam, pour le compte de son Fonds Europe City Retail. L'actif est la première acquisition du Fonds aux Pays-Bas.

Cet actif commerce s'étend sur 3 étages pour une surface totale de 1 975 m(2). Positionné en angle et constitué de deux grandes devantures donnant sur les rues piétonnes, il est presque entièrement loué à la marque de mode vestimentaire Pull & Bear. L'actif est localisé au coeur de la zone piétonne principale de Linjbaan qui accueille un mix de marques haut de gamme et premium, dont Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Levi's ou encore Mango.

Rotterdam est la seconde plus grande ville des Pays-Bas, dont la population s'élève actuellement à environ 625 000 habitants avec des prévisions de croissance. Situé à proximité de la station de train principale, Lijnbaan est l'une deux zones commerçantes piétonnes majeures en centre-ville. Elle est également située à côté de Schouwburgplein, le principal quartier dédié aux loisirs de Rotterdam. De nombreuses rénovations ont déjà été réalisées dans cette zone et d'autres investissements sont prévus, ce qui renforcera son positionnement en tant que destination commerçante principale de la ville.

Europe City Retail Fund vise des actifs commerce haut de gamme, à fort potentiel de rendements dans des quartiers prestigieux des capitales européennes et autres villes de premier plan. Avec cette dernière acquisition, le Fonds détient à présent un portefeuille de 22 actifs, dans dix villes, dont Copenhague, Dublin, Glasgow, Madrid, Milan et Paris pour un volume de plus de 630 ME.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com