Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»

Consultation

Cotation du 18/01/2021 Lazard Equity Recovery P EUR A/I +0,46% 131,600€
  • FR0011537646
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

La Sicav de la semaine : Lazard Equity Recovery

La Sicav de la semaine : Lazard Equity Recovery

(Boursier.com) — L 'objectif du FCP Lazard Equity Recovery vise à obtenir, sur une période de placement recommandée de 5 ans minimum, une performance nette de frais supérieure à celle de l'indice Euro Stoxx dividendes nets réinvestis.

Potentiel d'appréciation.

La stratégie du FCP consiste à identifier les entreprises bénéficiant du plus fort potentiel d'appréciation dans notre scénario de poursuite de la reprise de la conjoncture économique européenne.

Favorisé par l'immobilier.

Sur le mois de novembre, la performance du fonds a été pénalisée par l'absence de pétrole et d'automobile mais elle a été grandement favorisée par l'immobilier et les matières premières.

Les cycliques en pointe.

Les titres moins cycliques comme Ipsen, Geberit ou DeLonghi sous-performent. En revanche, le fonds est fortement favorisé par les fortes hausses de Klepierre, BNP Paribas, Société Générale et Nexity. A noter aussi les belles progressions d'Aperam, d'Eiffage et de SMCP.

Les principales expositions.

Sur le marché français, les premières expositions sont représentées par BNP Paribas, Vinci, Atos, Klepierre, Orange, Scor et Synergie...

Conclusion

Ce fonds devrait profiter de la reprise économique qui se dessine pour 2021...

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !