Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»

Consultation

Cotation du 29/10/2020 Kirao Multicaps AC +0,33% 158,930€
  • KIRMCAC - FR0012020741
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

La Sicav de la semaine : Kirao Multicaps

La Sicav de la semaine : Kirao Multicaps

(Boursier.com) — Kirao Multicaps est un fonds actions, éligible au PEA, investi en valeurs de la zone euro de toutes capitalisations boursières. La gestion du fonds est exécutée selon un process d'analyse fondamentale rigoureux. L'analyse stratégique et financière est grandement réalisée en interne. Elle est écrite, archivée, comprend une modélisation des prévisions financières et une valorisation. L'analyse du contexte boursier complète ce process.

Forte conviction.

Fondé par Fabrice Revol, Kirao est une société de gestion de portefeuille indépendante agréée par l'AMF. Kirao s'est fondé sur la conviction que des fonds actions gérés selon les principes de la méthode décrite ci-dessus sont sur-performants dans la durée.

Des associés investis.

Kirao lie son développement à celui de ses fonds et donc à leur performance. Tous les associés ont investi une part importante de leur patrimoine dans les fonds.

Pas de mouvement significatif sur le mois dernier.

Sur le mois dernier, le fonds n'a effectué aucun mouvement structurant et le cash a augmenté de manière non significative à 3,1% vs 1,9%.

Les premières lignes.

Les 5 premières lignes sont représentées par Sopra Steria avec 8.5% de l'encours, Alstom à 5,8%, Capgemini à 5,4%, Sanofi à 4,9% et Korian à 4,8%...

Des gains élevés.

A fin août, le fonds affichait une forte surperformance sur son indice de référence. Sur les 3 dernières années, la hausse de la part du fonds était de 11,4% contre +2,1% pour l'indice de référence. L'écart est élevé à +9,3%...

Conclusion

Un fonds qui a fait ses preuves avec une confortable surperformance...

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !