Accueil
»
Bourse
»
Sicav FCP
»

Consultation

Cotation du 26/11/2020 Invest Latitude Croissance A +0,03% 172,240€
  • IACMDEA - FR0011511773
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

La Sicav de la semaine : Invest Latitude Croissance

La Sicav de la semaine : Invest Latitude Croissance

(Boursier.com) — Invest Latitude Croissance propose une gestion de conviction dans l'univers des actions internationales à travers des fonds spécialistes et en mettant en place une gestion active de devises.

Un portefeuille pleinement investi.

Le portefeuille sera investi pleinement à tout moment et cherchera à surperformer à la hausse l'indice MSCI AC World dividendes réinvestis sur la durée d'investissement recommandée de plus de 5 ans.

Allocation internationale.

Invest Latitude Croissance se définit comme un fonds d'allocation internationale multi-classes d'actifs, dont la gestion cherche à maximiser le rendement au travers d'une gestion active et flexible sur l'ensemble des zones géographiques, l'ensemble des classes d'actifs via des OPC y compris des ETF avec les actions, les taux, le crédit, le monétaire, les devises...

Totale flexibilité.

Dans le cadre des contraintes d'investissement définies, le gérant dispose d'une totale flexibilité dans son allocation d'actifs. L'allocation entre les différentes classes d'actifs, via des OPC y compris des ETF, se fonde sur une analyse fondamentale de l'environnement macro-économique mondial et de ses perspectives d'évolution et peut varier en fonction des anticipations du gérant.

Gestion dynamique.

La gestion du fonds étant active et flexible, elle peut donc différer sensiblement de son indicateur de référence. Le gérant gère dynamiquement son exposition, via des OPC y compris des ETF aux différents marchés et classes d'actifs éligibles sur la base de ses anticipations de l'évolution de leurs couples rendement/risque en absolu et en relatif.

Répartition des risques.

La politique de gestion met en oeuvre une répartition des risques au moyen d'une diversification de ses investissements.

Conclusion

Avec une baisse limitée à 3,6% depuis le début de l'année, ce fonds offre un bon couple risque/rendement...

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !