Accueil
»
Forums
»
Economie
»
Consultation

Tesla : Elon Musk prévoit une voiture totalement autonome avant la fin de l'année

Nouveau sujet + Signaler un abus
Le 09/07/2020 à 10h57 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Tesla : Elon Musk prévoit une voiture totalement autonome avant la fin de l'année

Une voiture sans conducteur au volant ?... Elon Musk a annoncé ce jeudi que Tesla était très proche du 'stade 5' des véhicules autonomes, celui qui permet à une voiture de se déplacer sur une route sans l'intervention d'un conducteur.

"Je suis extrêmement confiant sur l'arrivée du niveau 5, qui est en gros l'autonomie complète, et je pense que cela aura lieu très rapidement", a déclaré le directeur général de Tesla dans un message vidéo à l'ouverture de la Conférence mondiale sur l'intelligence ...

lire la suite : Tesla : Elon Musk prévoit une voiture totalement autonome avant la fin de l'année

Le 09/07/2020 à 13h56 / message No.2 Par Nikola S.

encore faut il savoir qui en veut

Le 09/07/2020 à 14h03 / message No.3 Par dropinhopm

Avoir et acheté une voiture à + de 100 000$ pour ne pas la conduire... mouais bof

Autant prendre des taxis, je pense qu'au final ca reviendra moins cher

Le 09/07/2020 à 14h09 / message No.4 Par eric1349

Ca c'est comme l'IA, 10% de vraies avancées et 90% de bullshit.
Regardons déjà la lenteur d'introduction des véhicules électriques non autonomes, ceci malgré le bourrage de mou généralisé ...

Le 13/07/2020 à 23h20 / message No.5 Par Michel First

MOI ma Tesla est presque autonome et je lui fait toute confiance lorsque je vois les mises à jour régulières pour pas un centime.
La type 3 ne coûte pas plus qu'une berline allemande.
Combien de vies sauvées deja grace à cette technologie!
Beaucoup d'interdits au volant devraient être supprimés pour les possesseur de TESLA.
Je constate dans les propos que les gens comme toujours,l'ouvre sur des sujets qu'ils ont lu ou entendu mais pas vécu.

Nouveau sujet