Accueil
»
Forums
»
Economie
»
Consultation

Coronavirus : Emmanuel Macron accélère la campagne de vaccination

Répondre Nouveau sujet + Signaler un abus
message No.1 BOURSIER.COM BOURSIER.COM
Le 07/05/2021 à 07h56

Coronavirus : Emmanuel Macron accélère la campagne de vaccination

Le calendrier continue d'évoluer pour la vaccination contre le COVID-19 : elle sera accessible dès lundi en France aux plus de 50 ans, avec 5 jours d'avance sur le calendrier initial, et élargie deux jours plus tard à tous les adultes pour les doses inutilisées en fin de journée, a déclaré jeudi Emmanuel Macron. Le président de la République a fait ces annonces jeudi lors d'une visite dans un centre de vaccination ouvert Porte de Versailles, à Paris...

Les plus de 50 ans à partir de lundi

A ...

lire la suite : Coronavirus : Emmanuel Macron accélère la campagne de vaccination

message No.2 lbda21 lbda21
Le 07/05/2021 à 12h51

Il accélère virtuellement , en planant, comme d'habitude. Toujours est-il qu'il est impossible d'avoir un rv quand on satisfait les critères , tellement l'organisation est efficace; on sera toujours dernier en europe. Il ferait mieux de se aire !

message No.3 clicpg clicpg
Le 07/05/2021 à 14h55

Ibda21: essayez de passer par le site "Vite ma dose". Cela m'a débloqué ma prise de RDV via doctolib il y a 15 jours....Que Macron soit contre-productif dans l'accompagnement de cette campagne, il est déjà, lui...en campagne !

Répondre Nouveau sujet