Accueil
»
Forums
»
Le Bistrot du Boursier
»
Consultation

[Message modéré]

Nouveau sujet + Signaler un abus
Le 26/02/2020 à 09h20 / message No.1 Par patrickus
Ce message a été supprimé car il ne respecte pas les règles d'utilisation du forum. Message modéré Le 26/02/2020 à 15h19

Le 26/02/2020 à 10h57 / message No.2 Par patrickus

Macron prend un gros risque en autorisant la venue des supporters italiens.

Le 26/02/2020 à 11h03 / message No.3 Par Mon_Loic

patrickus a écrit :
Macron prend un gros risque en autorisant la venue des supporters italiens.

il s'en fout c'est nous qui allons payer....

Le 26/02/2020 à 11h09 / message No.4 Par gilopero

Il y aura une plainte pour homicide involontaire si il y a la preuve qu'il y a eu une contamination
"Définition
Un homicide involontaire est une infraction par laquelle l'auteur a causé la mort de la victime sans avoir l'intention de la tuer ou de la blesser. Cette mort doit résulter d'une maladresse, d'une imprudence, d'une inattention, d'une négligence ou d'un manquement à une obligation de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement."

OBLIGATION DE PRUDENCE

Le 26/02/2020 à 11h11 / message No.5 Par Mon_Loic

gilopero a écrit :
Il y aura une plainte pour homicide involontaire si il y a la preuve qu'il y a eu une contamination
"Définition
Un homicide involontaire est une infraction par laquelle l'auteur a causé la mort de la victime sans avoir l'intention de la tuer ou de la blesser. Cette mort doit résulter d'une maladresse, d'une imprudence, d'une inattention, d'une négligence ou d'un manquement à une obligation de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement."

OBLIGATION DE PRUDENCE

Oui responsable mais pas coupable...

Le 26/02/2020 à 11h21 / message No.6 Par gilopero

Mon_Loic a écrit :

gilopero a écrit :
"Définition

OBLIGATION DE PRUDENCE

Oui responsable mais pas coupable...

La culpabilité c'est un juge qui là déterminera devant une infraction certifiée ,ce qui est le cas pour l'existence réelle d'une pandémie ,bien sûr il faut une victime également confirmée

Le 26/02/2020 à 12h14 / message No.7 Par Aber

Mise en garde

Il est évident que c’est le fric avant la sécurité.
Plus il y aura d’opinions en ce sens sur tous les forums, plus il sera facile de s’en prendre aux responsables, y compris en justice, en cas d’explosion des contaminations.
Donc je sors de mon trou

Le 26/02/2020 à 14h09 / message No.8 Par gilopero

Re: Mise en garde

Donc je sors de mon trou
Un rapport avec la ria ? (humour)

Le 26/02/2020 à 14h52 / message No.9 Par Aber

Le 26/02/2020 à 20h43 / message No.10 Par gilopero

Le match Irlande-Italie reporté

Le match Irlande-Italie reporté
La Fédération irlandaise a annoncé ce mercredi le report du match du Tournoi des Six Nations devant opposer l'Irlande à l'Italie le 7 mars à Dublin, en raison de l'épidémie de coronavirus. Cette recommandation a été émise «pour des raisons de santé publique» à la suite d'une réunion de l'équipe d'urgence de l'agence de santé publique alors que l'épidémie prend de l'ampleur en Italie, a indiqué le ministère de la Santé dans un communiqué.

Nouveau sujet