Accueil
»
Forums
»
Le Bistrot du Boursier
»
Consultation

Mais dans quel monde sommes nous ? ...

Répondre Nouveau sujet + Signaler un abus
Le 15/07/2020 à 12h50 / message No.61 Par damien35

--

Message édité Le 15/07/2020 à 12h52

Le 15/07/2020 à 12h52 / message No.62 Par damien35

Dans les années 60, on n'insultait pas le président de la république quand il se baladait. On lui tirait dessus au petit Clamart.
Et dire que certains prétendent que le monde n'a jamais été aussi violent... HYPER CREDIBLE !

Le 15/07/2020 à 13h11 / message No.63 Par festa

damien35 a écrit :

djacky a écrit :
Je me souviens de cette époque ou gamin pourtant, j'habitais dans un quartier plutôt chaud de ma ville il y avait de temps en temps un peu de baston entre soulots à la sortie du bistrot mais jamais au grand jamais d'agressions gratuites ou de vol à la tire ou encore moins de policiers ou gendarmes assassinés en contrôlant une identité ou de personnes assassinés dans l'exercice de leur fonction . c'est vraiment incroyable de déni et de malhonnêteté que d'affirmer le contraire tout ça parce que ça implique une certaine population en France . .

Parce que gamin dans les années 60, on te demandait tes papiers et on contrôlait sans cesse ton identité ?

Le grand père de mon grand-père était, d'après ce qu'on m'a raconté un bon vivant, bosseur quand c'était le moment de travailler et fêtard, quand l'occasion se présentait....
Il était excellent tireur à l'arc, surtout quand il était bourré...
Un jour, il était parti chercher du tabac en contrebande en Belgique, il a été suivi par un gendarme, quand le gendarme l'a rattrapé, il l'a poussé dans la rivière et il s'est enfui à toute jambe....
Je n'en sais pas plus, mais c'était pas des choses qui faisaient la une des journaux, quant au gendarme, j'en sais pas plus non plus....
Mon grand père est né en 1876.....

Le 15/07/2020 à 13h17 / message No.64 Par djacky

damien35 a écrit :
Dans les années 60, on n'insultait pas le président de la république quand il se baladait. On lui tirait dessus au petit Clamart.
Et dire que certains prétendent que le monde n'a jamais été aussi violent... HYPER CREDIBLE !

Jusqu'ou va t'il s'arrêter ? il mélange l'oas avec les dealers des banlieues . . .
hyper crédible . . .

Le 15/07/2020 à 13h25 / message No.65 Par festa

djacky a écrit :

damien35 a écrit :

Jusqu'ou va t'il s'arrêter ? il mélange l'oas avec les dealers des banlieues . . .
hyper crédible . . .

Croyez-vous que pour les les dealers des banlieues, il y ait la volonté ferme de les éradiquer?
Sinon, il y a longtemps qu'on n'en parlerait plus....

Le 15/07/2020 à 13h26 / message No.66 Par damien35

Suis un peu.
Ce sont les les gilets jaunes que je compare avec l'OAS.
Pour les dealers je te renvoie à l'anecdote du grand père de festa.

Le 15/07/2020 à 13h28 / message No.67 Par damien35

festa a écrit :
Croyez-vous que pour les les dealers des banlieues, il y ait la volonté ferme de les éradiquer?

Ben non ! Qui fournirait sinon en cam les soirées des bling bling ?

Le 15/07/2020 à 13h36 / message No.68 Par djacky

damien35 a écrit :

festa a écrit :

Ben non ! Qui fournirait sinon en cam les soirées des bling bling ?

et les camés qui vont agresser les gens et se servent de ça pour excuser leurs actes . . .

Le 15/07/2020 à 13h38 / message No.69 Par djacky

damien35 a écrit :
Suis un peu.
Ce sont les les gilets jaunes que je compare avec l'OAS.
Pour les dealers je te renvoie à l'anecdote du grand père de festa.

ah oui j'avais pas vu que le petit clamart c'était les gilets jaunes . . .

Le 15/07/2020 à 14h15 / message No.70 Par patrickus

damien35 a écrit :

Ce n'était pas un acte de violence gratuite comme souvent aujourd'hui. C'était une période de guerre. Cétait un acte politique.
Il est risible de voir que pour toi, quand on parle d'insécurité, tu parles de l'insécurité du Président !

Répondre Nouveau sujet